Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's Up On Broadway ?
29 juin 2014

Wilkommen, Bienvenue, Welcome !

Passioné de Comédies Musicales depuis mon enfance et ayant un père musicien et une mère qui travaille dans une banque ( je sais ça n'a rien à voir !!!), je me devais de faire un blog sur ce sujet. Mes amis ne partageant pas vraiment ma passion, j'éspère donc ici, trouver des gens ayant la même passion que moi. J'ai actuellement plusieurs projets en tête mais je n'arrive pas à me décider, je ferais donc appel à vous en temps voulu. Je posterai aussi mes avis sur différentes comédies musicales et différents évenements théâtraux (le théâtre est ma deuxième passion !!!). 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais pas que tu t'étais lancé dans un blog, petit vachotier ! <br /> <br /> Ce qui m'a mis sur la voie ce sont tes trois points d'exclamations ;)<br /> <br /> Bref, c'est une bonne idée, je vais de ce pas te mettre en favori, pour ne rien louper ;P<br /> <br /> <br /> <br /> Amita
What's Up On Broadway ?
Publicité
Archives
Publicité